The Jolly Hog a pris possession de ses nouveaux bureaux, aménagés dans des containers maritimes, installés dans le quartier Wapping Wharf dans le cœur historique de la ville de Bristol.
The Jolly Hog est une entreprise familiale dirigée par trois frères : Olly, le grand frère, ancien joueur professionnel de rugby, Max, le deuxième frère, ancien courtier maritime et Josh, le petit frère, ancien ébéniste. L’histoire de The Jolly Hog débute en 2007, lorsqu’Olly se blesse en jouant au rugby et qu’il est contraint d’arrêter de jouer pendant un certain temps. Ayant beaucoup de temps libre, il décide de créer ses propres saucisses de porc grâce à une machine offerte par sa compagne. Josh, qui adorait l’idée de pouvoir fabriquer ses propres saucisses de porc, a commencé à aider Olly, et ensemble, ils ont fini par créer The Jolly Hog, en 2008. L’entreprise a donc commencé à vendre ses saucisses lors d’événements privés. En 2010, Max, convaincu par ses frères, décide de rejoindre l’aventure. Tout a changé pour l’entreprise en 2011, lorsque Michel Roux Jr, un chef étoilé au Michelin, a déclaré sur la chaîne GMTV que ses saucisses préférées étaient celles fabriquées par The Jolly Hog.
Aujourd’hui, l’entreprise continue de vendre ses saucisses lors d’événements grâce à son food truck appelé « Miss Piggy ». The Jolly Hog commercialise également ses produits dans plusieurs supermarchés. En 2015, nouveau tournant pour la société qui ouvre son restaurant « Pigsty » dans un container maritime situé au cœur du quartier de Wapping Warf dans son espace nommé « Cargo », qui abrite une multitude de restaurants, de cafés et de magasins dans des containers maritimes.
Suite à ce succès fulgurant, les trois frères ont décidé de déménager les bureaux de la société dans le quartier de Wapping Warf, qu’ils affectionnent énormément et qui leur permet de se rapprocher de leur restaurant. Ils ont opté pour des bureaux en containers maritimes qu’ils ont appelé « Hog HQ ». Les bureaux sont composés de plusieurs containers maritimes empilés et peints en noir avec le logo bien reconnaissable de la marque : des oreilles et un groin de porc. Le nouveau bâtiment offre un espace de travail ouvert pour le personnel, une salle de réunion et une cuisine qui sera utilisée pour la photographie alimentaire et le développement de produits.
Sur la page LinkedIn de l’entreprise, on peut d’ailleurs lire : « Avec notre tout premier restaurant, Pigsty, qui a ouvert dans un conteneur maritime à Wapping Wharf, nous ne pouvions pas penser à un bureau plus approprié pour emménager ».
Source : https://www.bristolpost.co.uk/whats-on/food-drink/award-winning-bristol-food-business-5834888