La société Roxbox basée à Denver a annoncé une collaboration avec Adidas Golf pour construire un container maritime entièrement personnalisé pour les prochains événements du PGA (Association des Golfeurs Professionnels) Tour. La construction se fera avec l’équipe d’Adidas Golf et s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par Roxbox pour aider les entreprises à proposer des activités de marketing expérientiel.
Le PGA Tour est un circuit de golf professionnel masculin ayant lieu aux États-Unis. C’est dans l’optique de cet événement que la start-up Roxbox a construit, en collaboration avec les équipes Adidas, le container destiné à voyager et faire office de support marketing et pop-up store pour la marque.
Construite à partir d’un conteneur de 20 pieds posé sur une remorque sur mesure, la structure peut être facilement montée, démontée et transportée. Le premier étage comprend une salle d’exposition de 30m², et une terrasse sur le toit offre un putting green privé. Le conteneur fera ses débuts en juin au Pinehurst Golf Club en Caroline du Nord, puis voyagera à travers le pays pour d’autres parties du calendrier du PGA Tour.
Lors d’un entretien avec Beau Bergman, directeur de l’exploitation de ROXBOX, l’équipe s’est montrée optimiste quant à l’avenir de sa gamme de produits expérientiels et s’est montrée enthousiaste sur les futures collaborations avec des marques et des entreprises. « C’est une période passionnante pour les secteurs de la construction modulaire et du marketing expérientiel. Maintenant que les restrictions de Covid s’assouplissent, les marques veulent améliorer leur jeu de marketing expérientiel et nos solutions modulaires leur permettent de s’engager réellement avec leurs clients et de donner vie à leur vision », a-t-il déclaré dans un communiqué.
Après avoir été lancé il y a quelques années comme fabricant de bars mobiles, ce partenariat est un exemple de la liste de clients et des capacités croissantes de Roxbox. La société propose une gamme de produits comprenant des options de restauration en plein air, la construction de bureaux modulaires, l’extraction de bitcoins et bien d’autres choses encore. L’année dernière, Roxbox a présenté son offre Patiobox, un produit conçu pour aider les restaurants à rester ouverts et conformes pendant les fermetures de salles à manger intérieures du Covid-19.